[ThC] Team Hard-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ThC] Team Hard-Core

team francaise sur CoD4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)

Aller en bas 
+2
celestia
Klyne
6 participants
AuteurMessage
Klyne
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01:56

ben voila je me presente je m'appel Mehdi j'ai 19ans et je suis accro aux Jeux video ^^ (wow et COD4 ) ^^ et je voudrais vous rejoindre

en internat la semaine pour mes etudes mais j'arrive quand meme a etre chez moi , aller savoir pk ^^

Puis je rejoindre les THC ?

dans l'attente d'une reponse favorable

Cordialement Klyne le Klynex fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:13:58

donc tu serait dispo quand dans la fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Klyne
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:56:10

ba dison que je suis dispo quand necessaire Smile

sa peut tres bien etre un mercredi soir comme un Jeudi ou un vendredi ( tout le weakend Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gems
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:03:15

jexplique la situation de klyne plus precisement parseque lui c pas faire c un gars qui est dans une guild sur wow (plus precisement celle de ma mere ) donc si il a une instace a faire ne compter pas sur lui il y est pour toute la soirer c a dire 20h a 00h ensuite depui qu'il vien sur ts on la vu presque tout les jour donc voila apres si tu veut vraiment avoir mon accord va faloir fair juste une chose un peut (parlon franchement sans detour ) fermer ton clapet tu a une trop grande bouche c la seul chose que je te reproche sinon niveau du jeu tu commence donc continue t sur la bonne voie voila
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:19:44

bon perso moi j suis pas contre, juste un peu moin de bruit, un peu comme au training que t as fais avec nous l autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacerom
Frageur Fou
Frageur Fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18:56

ok pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
oxxo
Admin
oxxo


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59:20

Période de test terminé , suite à l'accord des leaders tu deviens 100% THC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:23:55

Yes GG mon ptit klyne cheers tu est un <[ThC]> un vrai maintenant alor fini les nooberie ...va fragué salopard lol! Fait honneur a ta team chérie Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)   Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour un pauvre Klynex !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Rastouf
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ThC] Team Hard-Core :: Pour toi public :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser