[ThC] Team Hard-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ThC] Team Hard-Core

team francaise sur CoD4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ScreenShots Perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29:34

ScreenShots Perso Shot0013 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Neroptik le Ven 21 Mar - 14:17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
gems
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54:44

j'esper que tu n'en n'est pas fiere sa fait quan mem un ratio de 1.80 c pas enorme ^^

on va dire que c pour inogurer set section lol
Revenir en haut Aller en bas
haxey
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48:10

Mon meilleur score c'est du 87 kills pour 7 deaths :p et meilleure serie c'est 27 a la suite (c'etait la meme partie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05:38

j"suis hors sujet mais haxey est un nouveau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxxo
Admin
oxxo


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25:00

oui c'est une nouveau, bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:12:39

lol! non c'était juste pour dire que j'était 1er c'est tout Laughing ,mais du coup sa me donne une idée Idea on peut faire un ptit concour , celui qui fait le meilleur ratio Laughing allé tous a vos mp5 et que le meilleur gagne screenshot a l'apuit Laughing
ScreenShots Perso Logo_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Invité
Invité




ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49:12

Quand j'aurai fini de trouver le probleme de mon pc j'vais camper au sniper sur map pour faire un ratio de dingue Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:20:30

lol! j'attent de voire ,je doute qu'au sniper tu face un ratio de malade mé bon Laughing pour l'instant l'homme a battre sé moi lol! mé sa sa devrai pas etre dur Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:33:24

gems a écrit:
j'esper que tu n'en n'est pas fiere sa fait quan mem un ratio de 1.80 c pas enorme ^^

on va dire que c pour inogurer set section lol

Au faite Gems comment tu calcul le ratio Question Question a savoir tu me dit que sa fait 1,80 sé quoi le calcul Question
ScreenShots Perso Parame10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
gems
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29:46

bon apres ta demende de comment je fesait je me suis rendu compte que je me suis mega planter sela lui fait un ratio de 3.1111111..... et sela simplement en divisant le nombre de tuer par le nombre de mort voila
Revenir en haut Aller en bas
gems
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34:58

voila mon petit dernier onetait 10/10 au depart et petit a petit il se sont barrer je croix que je les est degouter ^^

ScreenShots Perso Sanstitre5sm6.th
Revenir en haut Aller en bas
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54:33

ok merci pour la réponse Very Happy ,donc si j ai bien comprit toi tu a fait un ratio de 2,483871 c'est sa Question par contre peut tu posté té screen future avec l'hébergeur d'image que j'ai donné dans new , comme sa la photo s'affiche direct
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Neroptik
Admin
Neroptik


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2008

ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:05:05

haaa je m'améliore un meilleur ratio cette fois lol! lol! Twisted Evil
ScreenShots Perso Shot0014
sa me fait un ratio de :2,56 cheers Very Happy et maté le score 666 j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhardcore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ScreenShots Perso Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots Perso   ScreenShots Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScreenShots Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScreenShots Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ThC] Team Hard-Core :: Détente :: Screenshots scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser